Retourner un colis
Vous n'êtes pas satisfait de votre commande ? Nous sommes là pour vous aider.
Chez Espresso International, vous disposez d'un droit d’annulation et de retour étendu à 30 jours.
La condition est que les articles ne soient pas endommagés ou salis afin qu'ils puissent être remis en vente. Veuillez-vous assurer que l'emballage original ou le mode d'emploi (le cas échéant) nous sont également retournés.
Pour un renvoi/retour, le plus simple est d'utiliser le formulaire ci-dessous. Vous serez ensuite redirigé vers le site de DHL et recevrez automatiquement une étiquette de retour prépayée par e-mail. Imprimez cette étiquette et collez-la sur votre paquet. Vous pouvez ensuite déposer ce colis gratuitement dans tous les bureaux de poste ou dans un point relais DHL.
Un produit déjà ouvert ne vous convient pas ? Dans ce cas, veuillez contacter notre service clients afin de trouver ensemble une solution : info@espresso-international.fr