3-5 Jours ouvrés Article N° : 1437
Arôme(s) : Chocolaté , Floral
Article N° : 1437
3-5 Jours ouvrés Article N° : 1307
Arôme(s) : Fruits à coque , Fruité
Article N° : 1307
3-5 Jours ouvrés Article N° : 1105
Arôme(s) : Chocolaté , Fruits à coque , Floral
Article N° : 1105
Bientôt de retour Article N° : 10288
Arôme(s) : Fruits à coque , Fruité
Article N° : 10288
Bientôt de retour Article N° : 1018
Arôme(s) : Chocolaté , Floral
Article N° : 1018
Bientôt de retour Article N° : 1106
Arôme(s) : Fruits à coque , Fruité
Article N° : 1106
Bientôt de retour Article N° : 1099
Arôme(s) : Malté, Fruité
Article N° : 1099
Carroux
Fondée en 1998 par Ulrich Carroux, la société de torréfaction est l'une des plus jeunes de l’industrie. Se démarquant clairement des fournisseurs de café établis dans le secteur du café filtre, Carroux se distingue aussi dans celui du café espresso.
Ici, Carroux Caffee a réussi à se positionner sur la lignée des produits premium. Presque aucune autre entreprise parmi les jeunes torréfacteurs de café n'a été reçu aussi positivement par la presse. Carroux est en sur la première place du podium, selon les résultats du test allemand "ManagerMagazin" 11/01.
Le café Carroux Caffee est l'un des rares produits de qualité supérieure qui se prête à la vente au détail et capable de concurrencer les détaillants italiens haut de gamme.
Le café Carroux n'est pas un produit de marketing, mais le résultat de son propre développement, formulation et production - et donc de son succès sur le marché.
"Nous torréfions le café en petites quantités, en respectant le procédé traditionnel de torréfaction au tambour rotatif. Délicatement et très lentement, à basse température. C'est la seule façon d'obtenir un résultat parfait. Et pour vraiment satisfaire nos clients, nous possédons un petit café au Elbchaussee 585 à Hambourg. Les contacts directs et quotidiens avec nos clients renforcent notre compétence en matière de torréfaction et sont la garantie d'un soin optimal des produits ainsi que d'un excellent contrôle de qualité. Enfin, cette boutique est aussi notre "showroom", ce qui contribue à construire et à maintenir notre image de marque". (Ulrich Carroux)