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Questions fréquentes

Ce recueil de questions et de réponses est destiné à vous aider à passer une commande dans notre boutique en ligne. Si vous avez d'autres questions concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone. Vous recevrez toutes les informations dont vous avez besoin en nous écrivant à info@espresso-international.fr.

 

Comment dois-je procéder pour ma première commande ?

Sélectionnez le produit souhaité dans l'aperçu et ajoutez-le à votre panier. Une fois arrivé au panier d'achat, vous pouvez ajuster la quantité. Suivez le processus de commande et saisissez votre adresse de facturation et, si nécessaire, l'adresse de livraison.

Ces données sont nécessaires à la livraison de votre commande. En même temps, ces données seront utilisées pour créer un compte client, ce qui facilitera vos commandes futures. Veuillez vous assurer que l'adresse e-mail que vous saisissez est correcte. Si vous avez déjà un compte client, vous pouvez également vous connecter directement.

Vous devez ensuite sélectionner vos modes de paiement et de livraison. En fonction du mode de paiement sélectionné, l´e-mail contiendra des informations supplémentaires sur le paiement.

 

Puis-je utiliser des adresses de facturation et de livraison différentes ?

Ce n'est pas un problème. Pour ce faire, cliquez sur « Livrer à une autre adresse » au bas du formulaire lors de la saisie d´adresse ou « Informations de facturation ». Sur la page suivante, saisissez l'adresse de de destination souhaitée. Pour toutes les commandes ultérieures, cette modification peut être effectuée depuis votre compte client.

Pour des raisons juridiques, les adresses de livraison qui ont déjà été utilisées une fois ne peuvent pas être supprimées.

 

Quelle est la procédure à suivre pour passer une commande par virement bancaire/paiement anticipé ?

Dans votre confirmation de commande, que vous recevrez par e-mail après avoir passé commande, vous retrouverez toutes les informations relatives au compte de virement bancaire. Le moyen le plus rapide est de transférer l'argent est via une banque en ligne ou « online banking ». C'est le moyen le plus rapide de livrer votre commande.

Lorsque vous effectuez le virement, veuillez indiquer le numéro de la commande et votre nom comme motif du paiement.

 

Les commandes par e-mail et par téléphone sont-elles également acceptées ?

Oui, les commandes par e-mail ou téléphone sont également possibles (par téléphone uniquement en allemand ou anglais). Toutefois, il est préférable de passer sa commande en ligne, car cela raccourcit considérablement le délai de traitement de la commande grâce au processus automatisé. Les informations et le formulaire de contact nécessaires, telles que les adresses électroniques, etc., se trouvent directement sur notre page de contact.

Veuillez préparer les informations suivantes pour votre commande :

  • Nom ou numéro de l'article
  • Quantité souhaitée
  • Votre nom et adresse électronique
  • Adresse de facturation et de livraison
  • Mode de paiement et de livraison souhaité

 

Puis-je reprendre une commande précédemment interrompue ?

La poursuite des commandes interrompues n'est possible que si une fenêtre du navigateur de la boutique en ligne est encore ouverte. Si toutes les fenêtres du navigateur sont fermées, votre session est également terminée et la commande devra être passée à nouveau.

 

Comment puis-je créer un nouveau compte client ?

Les comptes clients sont automatiquement créés lors de votre première commande dans notre boutique en ligne. Vous recevrez les informations de connexion à votre compte client par e-mail après avoir confirmé votre commande. Pour les commandes ultérieures, vous pouvez ensuite vous connecter directement à l'aide de ces données de connexion. Une nouvelle saisie de vos données d´utilisateur n'est donc pas nécessaire. Vous pouvez déjà vous inscrire ici à l'avance.

 

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Votre commande sera expédiée dans les meilleurs délais. Ce n'est qu'avec le mode de prépaiement que nous attendons la réception effective du montant avant l´envoi. Le délai de livraison vers la France est de 3 à 5 jours ouvrés.

 

Qu´advient-il des données saisies ?

Toutes les données que vous saisissez lors de la commande dans notre e-shop sont stockées de manière sécurisée et utilisées exclusivement pour la livraison de votre commande. Un transfert des données à des tiers - sauf s'ils sont impliqués dans la livraison - est donc exclu. En particulier, les informations relatives aux cartes de crédit ne sont utilisées qu'en contact avec les banques correspondantes ou le prestataire de service de paiement concerné.

 

Quelles sont les devises prises en charge dans la boutique en ligne ?

L'euro est utilisé comme monnaie standard dans notre boutique en ligne.

 

J'ai déjà commandé sur le site, comment puis-je me connecter ?

Avez-vous les informations de connexion à la boutique en ligne d'une commande précédente ? Vous pouvez vous connecter directement avant de saisir votre adresse lorsque vous passez commande. Dès que vous vous serez connecté grâce à la combinaison correcte de l'adresse e-mail et du mot de passe, vous pourrez finaliser votre commande. Toutefois, vous pouvez également vous connecter à votre compte client avant de lancer le processus d´achat.